Anunnaki - Dawn of the Gods (Anglais)*

C$134.99
En stock
Anunnaki : Dawn of the Gods est un eurogame 4x de Simone Luciani et Danilo Sabia, se déroulant dans un ancien passé dystopique, où mythologie et science-fiction se rejoignent.
Heure de livraison: 2 à 7 jours ouvrables

Votre ancienne civilisation extraterrestre quitte sa planète mourante à la recherche d'une nouvelle patrie. La terre promise est représentée par Gaia, qui abrite la magnifique civilisation humaine de l'Atlantide. Mais attention, d'autres Maisons (factions) de votre civilisation ont également le même objectif et une seule pourra dominer Gaia !

Anunnaki : Dawn of the Gods est un eurogame 4x de Simone Luciani et Danilo Sabia, se déroulant dans un ancien passé dystopique, où mythologie et science-fiction se rejoignent. Chaque joueur représente une Maison différente dont les dirigeants sont considérés par la population terrestre comme des dieux. Les joueurs construisent des bases, recrutent des troupes, incarnent des dieux, explorent le territoire, développent leur propre technologie, signent des contrats commerciaux, battent les dominions locaux et les armées des autres joueurs, tentant de conquérir l'Atlantide, qui possède d'immenses trésors.

Différentes actions rapporteront un certain nombre de Points de Victoire immédiats. De plus, des objectifs de configuration aléatoires vous fourniront d'importantes récompenses en points de victoire à la fin du jeu, en fonction de conditions spécifiques. Au final, le joueur ayant le plus de PV sera le vainqueur.

En plus d'avoir une forte dose de contrôlabilité (le facteur chance est minime), le jeu propose un système innovant de sélection d'actions étoilées qui confronte les joueurs à des choix intéressants : les joueurs peuvent réincarner leurs dieux en effectuant leurs actions dans une séquence précise, sur chemins préétablis de leur plateau de joueur vedette, ou ils peuvent abandonner certaines divinités, sautant librement d'une action à l'autre de leur plateau, pour choisir de temps en temps les meilleures actions situationnellement.

Couverture par Paolo Vicenzi et Jara Zambrano

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis